12 Avr

Coelmont SPRL : sky is the limit !

Coelmont SPRL :  sky is the limit !

La société Coelmont connaît depuis plusieurs mois un succès exponentiel et nous n’en sommes pas peu fiers.
Notre professionnalisme et la qualité de notre travail sont reconnus par d’importants partenaires qui nous accordent leur totale confiance et dont le nombre ne cesse d’augmenter. L’année 2017 représente également un tournant pour notre société au niveau de notre service technique.  En effet, la société Aldes a décidé d’externaliser son service après-vente ainsi que la mise en service de leurs appareils et nous a choisi comme partenaire de choix. Sur l’année fiscale qui vient de s’écouler, nous avons réalisé une augmentation de notre chiffre d’affaire de 70 %. Nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Pour l’année 2017, de nouveaux contrats sont déjà conclus ou en cours de négociation.

La société Coelmont est une société familiale qui compte à présent 15 personnes.

En juin 2015, nous avons engagé une secrétaire 3 jours par semaine afin d’alléger le travail administratif de la Direction, principalement  pour la gestion du planning, la facturation et la bonne organisation des données clients.  L’augmentation en constante évolution des chantiers et des demandes est telle qu’une journée de travail supplémentaire fut déjà nécessaire depuis fin 2016.

Au cours de ces 6 derniers mois, nous avons engagé 3 nouveaux monteurs en climatisation et pompe à chaleur et nous sommes désormais passés de 2 à 3 équipes de montage.  Une 4e équipe est également en préparation.

Nous sommes par ailleurs toujours à la recherche de main d’œuvre qualifiée et motivée pour renforcer nos équipes ainsi qu’un technicien en vue d’assurer les entretiens et la maintenance des installations de nos clients.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous comptons l’honorer par la qualité de nos services !

 

Voici quelques-unes de nos plus belles réalisations en cours

 

Après avoir finalisé les chantiers du nouveau Centre Médical Mosan à Rocourt, Biocentre à Jeneffe, les tout nouveaux bureaux d’Hobeco Construct à Alleur, Green Park à Namur et l’Hôtel « les 3B » (9 chambres) à Wavre, nos monteurs sont actuellement à pied d’œuvre sur différents nouveaux chantiers, entre autres :

Unisensor, une entreprise qui a le vent en poupe, issue de la recherche universitaire et installée au Sart-Tilman, active dans le domaine des tests de dépistage dans les denrées alimentaires.
Un chantier de très grande envergure débuté au mois de décembre 2016 et dont la durée prévue est de 6 mois.  Installation Daikin VRV IV à récupération d’énergie (système de pompe à chaleur centralisé).
Superficie : 3000 m2 de bureaux et de laboratoires
Nombre d’unités intérieures : 47
Puissance totale : 84 ch
KW froid : 244
KW chaud : 197

La Petite Merveille à Durbuy, un futur projet colossal consistant en des hébergements et restauration du parc d’activités sportives et de parcours d’obstacles anciennement appelé « Durbuy adventure ».
Un chantier de référence débuté en mars comprenant l’installation d’appareils de climatisation Daikin avec gestion centralisée (VRV IV) dans le hall d’accueil, les bureaux de vente et le restaurant d’une superficie de 870 m2.
Nombre d’unités intérieures : 27
Puissance totale : 44 Ch
KW froid : 110
KW chaud : 96

Maison Erasmus à Jemeppe : immeuble accueillant des étudiants originaires de différents pays, contenant une trentaine de chambres.
Ce chantier a débuté en février, sa finalisation est prévue pour le mois d’août.
Installation Daikin VRV IV à récupération d’énergie, 4 unités extérieures, dont les unités intérieures se composent d’appareils gainables et de cassettes avec gestion centralisée.
Superficie : +/- 600 m2 d’espace bureaux
Nombre d’unités intérieures : 82
Puissance totale : 48 Ch
KW froid : 138
Kw chaud : 145

Police de Bertrix : Extension d’un hôtel de police, le chantier a débuté fin du mois de mars.
Installation Daikin d’un VRV IV sur 3 étages avec gestion centralisée.
Superficie : 880 m2 d’espace bureaux
Nombre d’unités intérieures : 22
Puissance totale : 20 Ch
KW froid : 56
KW chaud : 63

related posts