26 Mai

DAIKIN: LA SOLUTION COMPLETE POUR UN CLIMAT INTERIEUR SAIN

DAIKIN: LA SOLUTION COMPLETE POUR UN CLIMAT INTERIEUR SAIN

La solution complète de Daikin pour un climat intérieur sain! Alors qu’en hiver, une maison chauffée peut rendre l’air intérieur trop sec, en été, elle peut souffrir d’une humidité excessive. Aujourd’hui, afin de réduire les flux d’air ambiant, les bâtiments modernes sont de plus en plus étanches à l’air. Pour une atmosphère intérieure parfaite, il faut être en mesure de réguler non seulement la température mais aussi l’humidité et ce, en combinaison avec l’apport d’air frais et l’évacuation d’air contaminé. Pour cette raison, Daikin propose l’Ururu Sarara applicable en résidence, une solution efficace pour obtenir un intérieur sain.
Le système résidentiel Ururu Sarara Daikin est une unité réversible split unique, qui assure simultanément le chauffage et le rafraîchissement, l’humidification et la déshumidification, la ventilation et la purification de l’air intérieur. Toute la gamme porte l’étiquette énergétique de classe A+++ et offre une efficacité énergétique particulièrement élevée, avec une valeur de COP Coefficient of Performance supérieure à 5.

La solution intégrale de climatisation de confort
Ururu Sarara offre une solution intégrale de chauffage et de rafraîchissement permettant d’assurer une chaleur agréable en hiver et une fraîcheur utile en été, pour obtenir l’environnement intérieur idéal en toute saison.

L’humidification, même en mode chauffage
L’humidification est également appelée « Ururu » en japonais. La fonction d’humidification ne nécessite pas de réservoir d’eau. L’humidité est absorbée par l’unité extérieure et circule dans l’unité intérieure, qui la diffuse de façon homogène dans toute la pièce. L’humidification permet de ne pas avoir la gorge ou la peau sèche et de réchauffer le corps, même à de très basses températures, ce qui réduit les besoins de chauffage et la consommation énergétique.

Déshumidification sans perte de chaleur
La déshumidification, appelée « Sarara » en japonais, réduit l’humidité intérieure sans modifier la température ambiante, en mélangeant l’air froid et sec à l’air chaud. Fini les pièces trop chaudes où l’air est étouffant!

Ventilation d’air frais dans votre habitation
L’air climatisé frais est apporté dans la pièce sans courant d’air ni perte de chaleur puisque la température de l’air entrant est amenée au niveau souhaité.

Qualité conceptuelle et technologique
L’Ururu Sarara a reçu deux prix prestigieux : le prix « Good Design Award« , qui représente le critère d’évaluation unique en matière de design industriel au Japon, et le prix européen « Reddot Design Award ».

Daikin: votre garantie pour un cadre de vie agréable!

Plus d’information sur le modèle Ururu Sarara et la gamme Daikin ici

related posts